Mort de Paul Eric Kingue : Les messages de condoléances affluent de toutes parts

Total des vues : 95 , Vues d'aujourd'hui : 1 

Mort de Paul Eric Kingue

En plus de quelques hommes de média, ces derniers viennent beaucoup plus de ses adversaires politiques qui ont décidé de mettre de côté les divergences d’opinion qu’ils ont pu avoir à un moment donné, afin de célébrer la mémoire d’un homme qu’ils ont appris à respecter.

 

Honorable Bienvenu Ndjip

« J’ai appris ce matin avec effroi et consternation le décès brusque de monsieur Paul Eric kingue, Maire de Njombe Penja. Un ami, un frère s’en est allé.

Mais surtout un patriote, un homme courageux qui aimait son pays de tout son cœur. Il avait fait du combat pour une décentralisation effective une priorité, sa pugnacité va nous manquer.

Mes sincères condoléances à sa famille biologique, à sa famille politique et à tous les habitants de la Commune de Njombe Penja qui, ce jour, sont envahis comme nous tous d’ailleurs par une profonde tristesse.

Puisse ton âme reposer en paix, cher frère et ami ».

Honorable François Biba

« Il a tiré sa révérence

Il quitte la scène politique, Paul Eric Kingue, maire de la commune de Penja.

Nous mettons en veille nos appartenances politiques, nos opinions politiques et saluons la mémoire de cet homme qui aura fait parlé de lui à travers ses positions.

Le rideau se ferme ce jour sur ce combattant et grand défenseur de la décentralisation.

A son foyer politique, nous adressons notre soutien face à cette épreuve.

A sa famille, nous adressons nos sincères condoléances pour cette grosse perte.

Que la terre de nos ancêtres lui soit légère ».

 

Tjock Ngock Matip Sylvain – Maire Eseka

« Je perds un ami, un père, un grand frère, un partenaire, un conseiller, une valeur irremplaçable

Vas en paix vaillant soldat, nous poursuivons le combat pour le Cameroun nouveau ! Quelle tristesse Seigneur »

Martin Camus Mimb – Journaliste

« Ce n’est pas possible d’avoir une journée normale, après la brutalité d’une telle nouvelle. La scène politique Camerounaise perd l’un de ses merveilleux animateurs. C’est quoi cette punition de subir, sans rien pouvoir faire toute cette procession macabre.

Les rares fois qu’on avait échangé, je voyais devant moi, un volcan en pleine éruption d’ambitions et d’initiatives pour sa localité et le Cameroun.

Paul Eric Kingue méritait de vivre plus longtemps encore. Dommage. Vraiment dommage. Putaine de vie ! Repose en paix monsieur le maire ».

 

François Mbassi Biloa – homme politique

« Qui n’est pas touché par la disparition brutale de Paul Eric Kingue ce jour ? J’encourage les Camerounaises et les Camerounais, à défaut du vaccin, de prendre le « Ngul Betara » disponible en pharmacie, pour guérir ou prévenir le Covid 19 au Cameroun. Rest in peace Pek ».

 

Source :  https://agencecamerounpresse.com/societe/soci%C3%A9t%C3%A9/mort-de-paul-eric-kingue-les-messages-de-condol%C3%A9ances-affluent-de-toutes-parts.html

 

Lire aussi : MMA: nouveau combat XXL pour Francis Ngannou le 27 mars 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *