Mbappé devant Messi, Découvrez la décision du PSG qui fait parler jusqu’en Espagne

Total des vues : 39 , Vues d'aujourd'hui : 1 

Mbappé devant Méssi   Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va entrer en lice en Ligue des champions, sur la pelouse du Club Bruges. Avant ce déplacement, le club français a publié son maillot third, en noir, avec ses têtes d’affiches. Mais sur la photo, Kylian Mbappé, annoncé partant au Real Madrid à la fin de la saison, est placé devant tout le monde. Même devant Lionel Messi.

Le Paris Saint-Germain a lancé l’opération séduction pour Kylian Mbappé. Libre en fin de saison, le Français devrait s’engager libre au Real Madrid, lui qui voulait déjà y aller dès cet été. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille et compte convaincre Mbappé de signer un contrat de 2 ans.

 Mbappé devant Méssi  Ainsi, les Parisiens comptent placer Kylian Mbappé au centre de leur projet, devant Messi, Neymar et consorts. Et l’image de la publication du 3e maillot parisien le démontre.  Une image tout sauf anodine « Le PSG a placé Mbappé à la tête de ses stars, devant même Messi, Ramos et Neymar (…) S’il y a un moyen pour l’équipe le PSG d’envoyer des messages subliminaux au Real Madrid qu’il ne vendrait en aucun Mbappé, c’est par ce type d’acte (…) Après avoir remporté la bataille lors du dernier mercato, le PSG doit encore décider de la fin de la guerre. Il lui reste une saison pour convaincre Mbappé de ne pas partir librement l’annoncée et ce type d’événement peut servir à le faire changer d’avis », écrit même le quotidien madrilène Marca

Source : https://www.infoscameroon.com

Lire aussi : https//www.w-infos.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *