Jean-Manuel Mbom refuse de jouer avec l’Allemagne pour garder ses chances de jouer pour le Cameroun

Total des vues : 56 , Vues d'aujourd'hui : 2 

Jean-Manuel Mbom boycotte un match. Convoqué chez les U-21 allemand, le germano-camerounais Jean Manuel Mbom n’a pris part à une rencontre durant cette trêve.

Jean-Manuel Mbom boycotte un match.  Le milieu de terrain de Werder Brême Jean Manuel Mbom (21 ans), en sélection avec les équipes jeunes de l’Allemagne depuis qu’il a 14 ans, aurait finalement pris la décision de jouer pour l’équipe nationale du Cameroun. Récemment appelé pour jouer avec la sélection U21 de l’Allemagne, le germano-camerounais n’aurai pris part à aucun match, son entraîneur a révélé que cette décision est dû au fait que le joueur de 21ans souhaiterait jouer pour le Cameroun. Selon le média allemand kicker, le milieu de terrain de SV Werder Brême serait en pleine réflexion et envisagerait changer de nationalité sportive pour la sélection du Cameroun.

Jean-Manuel Mbom boycotte un match

Selon le règlement de la FIFA, il n’aurait pas été autorisé à changer d’association s’il avait été utilisé lors des matches internationaux contre Saint-Marin et la Lettonie. Le passage dit : « Au moment de sa dernière apparition dans un match dans une compétition officielle de n’importe quelle division de football pour son association actuelle, le joueur n’avait pas encore 21 ans. »

Mbom n’a fêté son 21e anniversaire qu’en février. Le joueur de Brême avait déjà disputé deux matches internationaux pour l’équipe nationale allemande des moins de 21 ans. Pendant la pause internationale, Mbom était de retour dans l’équipe de Stefan Kuntz pour la première fois depuis novembre 2020, mais s’est assis sur le banc pendant plus de 180 minutes. En raison des origines camerounaises de son père, Mbom veut apparemment garder ouvert son droit de jouer pour les Lions indomptables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *